Quelques grammes de simplicité…

Coucou, me voici déjà de retour !

J’avais envie de vous proposer un modèle de carte simple à réaliser.

Un fond de carte blanc, 3 morceaux de papier à motifs, 3 morceaux de papiers unis coordonnées pour matter, un peu de colle, un sentiment tamponné et voilà !

Êtes-vous de l’équipe « je colle le papier au pifomètre » ou plutôt de l’équipe « je prends des mesures pour que ce soit droit » ?

Moi, j’appartiens à la 2ème équipe. Je suis un peu maniaque dans ce domaine. Il faut me voir quand je travaille avec un document scanné : si le document n’est pas parfaitement droit, je peux refaire le scan autant de fois que nécessaire ! A chacun ses tocs hi hi.

Evidemment, le but recherché dans une création peut justement être celui de ne pas avoir ce côté rectiligne, voire un peu trop parfait. Et je suis capable de le faire… mais au prix d’une certaine réflexion et, parfois, de « brouillons ».

J’admire les gens qui réussissent leurs réalisations du premier coup, que ce soit en scrap ou dans d’autres domaines. En cuisine, par exemple, certains prennent des ingrédients au fur et à mesure, mettent un peu de ceci, ajoutent un peu de cela et c’est délicieux. Moi, on me donne les mêmes produits et c’est immangeable. Il me faut suivre une recette et je ne sais pas improviser.

Et vous, est-ce que vous arrivez à visionner mentalement le résultat de votre création ou avez-vous besoin de la voir pour savoir comment la développer ?

Bon weekend ensoleillé !

Publié par cicilou77

Passionnée de point de croix et de scrapbooking

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer