Et de 4 !

Bonsoiiiiiiiir !

Cela faisait un long moment que je n’avais pas publié sur mon blog et j’en suis désolée. J’ai repris le boulot sur les chapeaux de roue et j’ai été occupée par divers projets créatifs, que ce soit au niveau du scrap ou du point de croix. J’essaierai de rattraper mon retard dans les prochaines semaines.

Me voici donc joyeusement de retour avec un de mes formats 3D préférés : la carte boite pop-up ! Pour le moment, je l’utilise pour célébrer des anniversaires de mariage. J’aime beaucoup faire une boîte pop-up pour ce type d’évènement car elle permet d’assembler différents éléments dans un même style. Cela m’oblige (et quelle corvée ! hihi 😀 ) donc à farfouiller dans tout mon matériel (papiers, encres, poinçons, embellissements) afin de trouver les décorations qui iront bien ensemble.

Comme le titre de mon article l’indique, j’en suis donc à ma 4ème boite. J’ai fait la 1ère pour mes parents. La 2ème était une commande d’une connaissance et la 3ème un cadeau pour un couple d’amis. Cette 4ème boite est pour un autre couple d’amis qui a fêté ses 25 ans de mariage fin août. Je suis d’ailleurs allée à leur mariage mais j’étais bien jeune à l’époque hihi.

Je suis partie de la cage à oiseaux. J’ai ensuite choisi le papier à motifs dans les mêmes couleurs puis ai sélectionné la couleur du papier qui sert de base à la carte.

Voilà pour cette réalisation.

Un élément figure dans chacune de mes boites pop-up. Saurez-vous trouver lequel ? N’hésitez pas à répondre en commentaire.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publié par cicilou77

Passionnée de point de croix et de scrapbooking

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer