Couleurs automnales

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous par ce MAGNIFIQUE temps gris et humide hihi ? Personnellement, j’aime voir la pluie tomber… en étant au chaud, à l’intérieur. 😉

J’ai été pas mal occupée ces 2 dernières semaines par des projets de scrap. Je devais préparer une petite création en plusieurs exemplaires pour la réunion d’équipe des Crazy Cut’s (mais ça, je vous en parlerai dans un prochain article). Et une amie m’a passé la commande d’une carte pour la retraite d’une de ses collègues. La seule consigne que j’ai reçue : du orange, couleur préférée de la destinataire !

Je me suis donc lancée comme une folle dans une création avec un de mes sets de tampons chouchous : « Jar of flowers« . ❤

Et quoi de plus sympa que des tournesols orange ?

J’ai repris quelques idées d’une précédente carte réalisée avec ce set de tampons et j’ai sorti mes pinceaux à eau.

Un dôme à secouer et des mousses 3D pour donner du relief, un peu de ruban, de la ficelle, une étiquette ronde pour le sentiment et tadaaaaaa !

J’ai décoré sobrement l’intérieur, avec la bande à rayures du set de tampons, en Couleur Café si je ne me trompe pas :

Et pour finir, j’ai réalisé une jolie enveloppe avec du papier de la même collection (« Poésie de la nature« ) :

Et vous, vous aimez colorier des fleurs ?

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publié par cicilou77

Passionnée de point de croix et de scrapbooking

Un avis sur « Couleurs automnales »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer