Du scrap, du rire, du papotage et de la gourmandise

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous allez bien par cette soirée grise, humide et froide. Moi, je profite de ce temps pour cocooner et me reposer (bon, ça ne me change pas trop de d’habitude 😀 ). Je suis plutôt dans une période point de croix le soir en ce moment. Mais j’ai commencé tout à l’heure une commande de scrap.

Dans mon précédent article, j’avais évoqué la réunion d’équipe des Crazy Cut’s. Quand on est démonstratrice Stampin’ Up!, on a une marraine (ou un parrain, si si ça existe !) et celle-ci crée une équipe avec ses filleul(e)s. Ma marraine, c’est Julie, alias Scrapbook’Nine et avec ses autres filleules, on forme les Crazy Cut’s. Samedi 27 novembre, Julie nous a donc conviées à une réunion. C’était l’occasion de rencontrer les autres membres de notre folle équipe, de parler de notre activité de démonstratrice, de créer ensemble et de déguster de bonnes petites choses hihi.

On était 4 avec Julie et 3 en visio. C’était une super journée ! On a parlé de nous, de nos objectifs en tant que démo. On a joué à des super quiz, avec des cadeaux à la clé ! On a pu admirer le travail des unes et des autres grâce à un swap.

Un swap, en scrapbooking, c’est un échange de créations sur un thème donné.

Chacune a donc dû préparer en plusieurs exemplaires une petite création à donner aux autres membres de l’équipe.

J’ai à nouveau travaillé le thème de l’hiver grâce aux personnages du papier Pingouin et ses amis.

Pour changer des cartes, j’ai décidé de faire des étiquettes cadeaux et je me suis amusée comme une folle ! De l’encre, des brosses, des taches de peinture, du papier velours, du vélin, de la ficelle, du détourage aux ciseaux et des mousses 3D… tout pour s’éclater 😀

Voici donc mes créations et les couleurs utilisées :

Le résultat final :

Alors, vous êtes plutôt team renard, team pingouin ou team bonhomme de neige ?

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publié par cicilou77

Passionnée de point de croix et de scrapbooking

2 commentaires sur « Du scrap, du rire, du papotage et de la gourmandise »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer